j'ai pris une année sympathique ......

Avatar de l’utilisateur
bellus
.
.
Messages : 466
Inscription : 02 mars 2006, 21:13
Localisation : paris

j'ai pris une année sympathique ......

Message par bellus »

Image

bien malgré moi je l'avoue :evil: , mais j'ai remarqué que l'on eprouve aussi pas mal de plaisir a amelioer , coller renforcer , vidanger , nettoyer, resserer, accesoiriser, et rouler :roll: sur ses scoots

genre bavette , housse de selles , jonc chromer, caoutchouc neiman plus raide , boulon + sympa ..........
Avatar de l’utilisateur
Oncle Fernand
...
...
Messages : 2043
Inscription : 02 mars 2006, 08:53
Localisation : un peu plus à l'Ouest

Message par Oncle Fernand »

Je pense que je vais également suivre ton leitmotiv en tâchant d'ameliorer mon S55 en ce début de printemps 8)

Dis Bellus , tu crois pas que ce serait sympa de faire enfin rencontrer nos deux Pigeot , au détour d'une sortie , par exemple ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Oncle Fernand
...
...
Messages : 2043
Inscription : 02 mars 2006, 08:53
Localisation : un peu plus à l'Ouest

Message par Oncle Fernand »

toute une éducation à refaire :?

Le S 55 (1ere serie) comporte des vitesses au plancher coté droit au nombre de trois.

Le S 57 (2eme serie) est identique esthetiquement parlant. Sa difference essentielle réside dans le fait que le passage des vitesses s'actionne désormais à partir de la poignée gauche comme un scooter classique :roll:

NDLR : Il est vrai qu'à l'usage , l'utilisation du S 55 surtout en milieu urbain n'est pas d'une facilité déconcertante :cry:
Avatar de l’utilisateur
bellus
.
.
Messages : 466
Inscription : 02 mars 2006, 21:13
Localisation : paris

Message par bellus »

Image

salut seb
voila le fameux s 55 avec comme disait fernand sont systeme de pedalier et je rajouterait sont indicateur de position de vitesse n 10 , d'ailleurs est ce que celui d'oncle fernand fonctionne :?:
Avatar de l’utilisateur
bellus
.
.
Messages : 466
Inscription : 02 mars 2006, 21:13
Localisation : paris

Message par bellus »

Image

voila pour le s57 plus simple , plus classique on s'emmele moins les pedales :roll: commande de vitesses a la poignée gauche et le tableau de bord est depourvu de l'indicateur
Avatar de l’utilisateur
Oncle Fernand
...
...
Messages : 2043
Inscription : 02 mars 2006, 08:53
Localisation : un peu plus à l'Ouest

Message par Oncle Fernand »

bellus a écrit : je rajouterait sont indicateur de position de vitesse n 10 , d'ailleurs est ce que celui d'oncle fernand fonctionne :?:
YES , SIR ! :lol:
Répondre