ce dimanche,j'ai pris plaisir à sortir mon V5A , modèle Français 1965, comme vous pouvez le constater,petite balade campagnarde,une tite mousse au bord du canal,que du bonheur,il me reste plus qu' un détail à finir....tiens je vous laisse deviner lequel ...
ciao ciao
Déjà ,il n'est pas de 65.
Si ses pièces sont les siennes, ce serait un modèle fin 76 (887 476 à 891 756)
Si c'est le cas , l'enjoliveur de garde boue, les leviers de freins , les poignées sont de style plus anciens ...
Le compteur aussi semble plus ancien
1 : GTS what else ? GT & GS
2 : CHROME NEVER BRING YOU HOME
3 : La Vespasse et le Lambrecasse
4 : In Vespa Veritas , In Rétro Lambrettas
oula tout ça ...
alors immat ,carrement oubié de mettre la plaque
rétro pas très envie d'en mettre
chaine je l'ai mais pour éviter tous soucis pas mise
il est bien de 65,simplement je n'ai pas mis les roues de cette année là,se sont des roues pleines que j'ai quand même ,mais au niveau look elles ne me plaisent pas
l'autocollant tonton je l'ai mais c'est un bernardet dessus
pour les pédales, même si c'est pas très pratique dans les virages,c'est ce qui fait son charme
en fait il manque uniquement le contour de tablier en alu certi ...
et en effet mais je vais me renseigner s'il y en avait un,c'est le sigle sur le garde boue arrière ,
en tous cas merci des observations, cela rend service
ah j'oubliais c'est open bar,si vous passez par chez moi un tit coup de bigo,vous êtes mes hôtes permanents,il y à toujours la fortune du pot ....
Et bien pour continuer la galerie, le V5 S refait pour les 14 ans du fiston, pour qu'il suive papa....Un petite trappe de 1965, avec ses 4 vitesses, une première pour grimper aux arbres, ou marcher à côté!!!!Bon, depuis le fils préfère avec un peu plus de cylindrée, mais le reprend avec plaisir pour revenir 10 ans en arrière.