satanée rubrique vente ... ah, ah

Répondre
JR
Messages : 1148
Inscription : 02 mars 2006, 01:33
Localisation : paname eiffel tower
Contact :

satanée rubrique vente ... ah, ah

Message par JR »

...

j' sais même plus si ça m'amuse encore ou si j'trouve ça pathétique tous les posts dans la "rubrique vente" ...

j' sais même plus si c'est l'expression d'un collectionnite aigüe contrariée ou d'une colère issue d'une affaire réalisée par le passé mais loin d'en être une ...




la seule chose que je sache ( et encore ..:roll: ) c'est qu'il existe en ce bas monde des clubs de collection et de "purs" collectionneurs entationnistes (et c'est certainement très positif pour la conservation d'un patrimoine !!) et des clubs axant leur motivation sur autre chose : bonne humeur, ballade, etc...


et tout ça pour dire quoi le JR ?... euh ... rien ...c 'est dimanche ....alors ...


(Mélange des genres ? Ne serait-il pas de bon aloi de vérouiller les réponses éventuelles dans la rubrique vente ? Et d'inciter plutôt toute discussion dans cette rubrique <tout le toutim ....> ? )




je précise : moi j'm'en fou, en tant que membre du club me suffit de pas lire la rubrique vente ... mais en terme "d'image" et de perception pour qq1 d'extérieur ????


(remember px :lol: :lol: )


bon j'retourne à mon postage de photos, c'est davantage instructif, fascinant et plus amusant :lol: :lol:
(qui a dit neutre et consensuel ? :lol: :lol: )
Avatar de l’utilisateur
tomate
Messages : 1712
Inscription : 02 mars 2006, 10:20
Localisation : DTC

Message par tomate »

Alors là mon JR, je partage tout a fait ta prose du dimanche après midi d'après bricolage dans la cave et de rien a cette m.. de télévision.

Mettre en vente du matos ancien chez les tontons, je trouve ça plutôt cool et chez les tontons c'est une référence.
Mais se lancer dans des analyses de marché de derriere le zinc, les bons, les honnètes et les malhonnètes, les petits business d'arrières courts, moi ça me fait rigoler.
Allez mes poulots, restons à parler de passion, de problemes de mécanos, de rigolade, de michalon d'or, de ballades et de pic-nic et p'y c'est marre.

Au fait le Gymkanana approche, avec TTS nous proposons de faire une motoecole pour les gisquettes avant ou pendant, vous en dite quoi?
It's enough to make you wonder if you are on the right planet !!!!
Maître-Folace

Re: satanée rubrique vente ... ah, ah

Message par Maître-Folace »

JR a écrit :...

Ne serait-il pas de bon aloi de vérouiller les réponses éventuelles dans la rubrique vente ? Et d'inciter plutôt toute discussion dans cette rubrique <tout le toutim ....> ? )
Pourquoi pas? Ca mérite d'y réfléchir.
JR
Messages : 1148
Inscription : 02 mars 2006, 01:33
Localisation : paname eiffel tower
Contact :

Message par JR »

....

je précise bien : vérouiller les réponses dans la rubrique vente n'empêche pas d'en discuter dans cette rubrique "tout le toutim", mais chaque chose à sa place !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Maître-Folace

Message par Maître-Folace »

Nous avions bien entendu la chose de cette manière...
Avatar de l’utilisateur
TONTONSCOOT
Site Admin
Site Admin
Messages : 9917
Inscription : 02 mars 2006, 09:52
Localisation : Asnieres (92)

Message par TONTONSCOOT »

Je suis ok avec toi JR
Maître-Folace

Message par Maître-Folace »

Faudrait voir avec le Mexicain si c'est techniquement possible, sans faire sauter le forum une nouvelle fois bien sur! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Oncle Fernand
...
...
Messages : 2043
Inscription : 02 mars 2006, 08:53
Localisation : un peu plus à l'Ouest

Message par Oncle Fernand »

Maître-Folace a écrit :Faudrait voir avec le Mexicain si c'est techniquement possible, sans faire sauter le forum une nouvelle fois bien sur! :roll:
Faut pas non plus esperer de miracles de ce coté ci : tu sais , hélas, parfaitement bien que le Mexicain est un homme qui hacke au hasard et sans discernement :lol: :lol:
le mexicain
Site Admin
Site Admin
Messages : 2312
Inscription : 01 mars 2006, 22:54
Localisation : Paris
Contact :

Message par le mexicain »

C’est une bonne idée je vais regarder si c’est possible
le mexicain
Site Admin
Site Admin
Messages : 2312
Inscription : 01 mars 2006, 22:54
Localisation : Paris
Contact :

Message par le mexicain »

J’ai fait la modif, maintenant seuls les modérateurs sont habilités a répondre.
JR peux-tu faire un petit test et me dire si ca marche Thx
Avatar de l’utilisateur
tomate
Messages : 1712
Inscription : 02 mars 2006, 10:20
Localisation : DTC

Message par tomate »

J'ai testé, ça marche !!

ch'ui plus modérateurs :cry:
It's enough to make you wonder if you are on the right planet !!!!
le mexicain
Site Admin
Site Admin
Messages : 2312
Inscription : 01 mars 2006, 22:54
Localisation : Paris
Contact :

Message par le mexicain »

Merci Tomate

Bon si vous êtes d’accord :?: :?: :?: je supprime toutes les réponses qui sont dans la rubrique vente, meme les miennes :cry:
JR
Messages : 1148
Inscription : 02 mars 2006, 01:33
Localisation : paname eiffel tower
Contact :

Message par JR »

.....

ça marche aussi de mon côté : génial ... :P


ce sera certainement plus convivial :

-pour la lecture
-pour les vendeurs potentiellement sympathisants (qq soit le prix exhorbitant ou non)
-pour étoffer la rubrique <tout le toutim ...> pour ce genre de sujet et de discussion (le coût de la vie) qui nous sensibilise qd m^ ...



(d'façon c'est très simple avec le passage à l'euro nous sommes passés directement de 50fr à 10€ et de 100fr à 100 )


(connaissant l'abnégation nécessaire que représente la gestion d'un site, je n'ai jamais douté des aptitudes du mexicain :lol: :lol: )
Répondre