L'électrique c'est fantastique

Avatar de l’utilisateur
SPOCK
Site Admin
Site Admin
Messages : 2046
Inscription : 27 août 2011, 23:54
Localisation : assez souvent sur un Scoot.

L'électrique c'est fantastique

Message par SPOCK »

C'est décidé, avec le SP98 à plus de 1,55, avec le coût de l'huile, et les frais de maintenance de nos moteurs (que ce soit Vespa ou Brett', c'est pareil, pas de jaloux), plus les interdictions avec les ZFE, comme le COVID nous interdit toute sortie avec le Club, et que les roulages vers les pays d'Europe sont bâchés, c'est décidé, j'arrête.
Je jette l'éponge, je rends mon tablier, je range les caméras.
J'ai passé de super bons moments avec vous, avec le Club. Les souvenirs resteront, ceux du 2 temps, des fumées bleues, des arrêts au bord des routes de campagne, du bon esprit lors de nos virées.

Je me rends à l'évidence, Paris est électrique, Paris est magique comme dirait Raid.
Un sou est un sou comme dirait notre banquier de Mexicain,
Le grand air est ailleurs comme dirait Lamberetta notre secrétaire,
et enfin, Il n'y a pas que les scoots dans la vie comme dirait notre Président, TonTonScot 1er roi du Zérhobik.

Alors, je vends tout, je vide mes bidons d'huile dans l'évier, et je m'achète un scoot électrique en LOA sur 36 mois.
Pas de bruit, pas d'odeur, pas de saveur... selon les volontés de nos gouvernants.
Et ce soir, je mange un poisson en chocolat. Au moins, il nous reste ça.
Chaque jour est une victoire.
Avatar de l’utilisateur
Oncle Fernand
...
...
Messages : 2043
Inscription : 02 mars 2006, 08:53
Localisation : un peu plus à l'Ouest

Re: L'électrique c'est fantastique

Message par Oncle Fernand »

Je préfère imaginer qu'il s'agit d'un poisson d'avril et non d'un coup de blues dû à un contexte économique et social particulièrement difficile. Abdiquer, c'est donner raison aux mesures drastiques et démagogiques émanant de la communauté européenne. De toute manière, les véhicules électriques sont une hérésie tant sur le plan écologique que sur le plan de l'autonomie. Même les écolos en reviendront alors même si l'avenir paraît bien sombre actuellement, il n'y a pas encore péril en la demeure.
Avatar de l’utilisateur
Markus
...
...
Messages : 760
Inscription : 16 juil. 2011, 19:02
Localisation : pas loin des vignes

Re: L'électrique c'est fantastique

Message par Markus »

Spock, encore un petit effort et tu vas trouver un job à la mairie de Paris ! Tu es sur la bonne voie.
Bravo pour ton délire piscicole !
Répondre