Badaboum...et après ?

Alienor21
Messages : 1
Inscription : 25 janv. 2021, 16:35

Badaboum...et après ?

Message par Alienor21 »

Bonjour joyeux :moto: !

A la mi-décembre, j'ai eu un accident de scooter : 2 fractures non déplacées sur le haut de l'humérus droit, aucune lésion autre apparente sur les radios. Cela fait donc à présent 3 mois et demi que je suis convalescente (pas de chirurgie) et je me ménage vraiment. Je sais que chaque expérience de rétablissement complet est différente mais j'aimerais avoir les témoignages des tontons et tatas qui furent dans un cas similaire. Si j'ai retrouvé une certaine mobilité et quasiment toute ma force musculaire, je ne peux lever mon bras au-dessus de la tête et si je les tends devant moi, le bras blessé ne peut aller au-delà de la parallèle du sol sans spontanément hausser l'épaule. Il ne peut pas non plus aller en arrière. Pour ceux qui en ont eu l'expérience, est-ce que cela peut prendre autant de temps ou dois-je en déduire que les radios ont manqué quelque chose au niveau de l'épaule ? Détail important : plus aucune douleur depuis longtemps en conditions normales. Du coup, je ne conduis plus que mon vélo. Ma question porte sur la durée d'un rétablissement complet, d'autant plus important pour moi, que je suis danseuse. Les toubibs ne se prononcent pas...

Merci d'avance pour vos témoignages !
Aliénor
ML28
...
...
Messages : 779
Inscription : 18 janv. 2018, 19:46

Re: Badaboum...et après ?

Message par ML28 »

Mauvaise chute, j'ai connu cela aussi.
Des massages et encore des massages avec de l'huile essentiel de poisson, de la graisse de lapin :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
TONTONSCOOT
Site Admin
Site Admin
Messages : 9917
Inscription : 02 mars 2006, 09:52
Localisation : Asnieres (92)

Re: Badaboum...et après ?

Message par TONTONSCOOT »

Moi, 3 chutes.... à chaque fois sans gravité.
Une glissade sur un pont en PX, l'hiver, au dessus du périph
Une interfile à la Défense, et un gus qui a changé de voie sans prévenir, toujours en PX...

... et un beau choc frontal en GTR, en oct 2018, pendant une balade avec des potes dans le Vercors (alors que c'était à priori safe, tout droit, et dégagé...)

Fort heureusement, jamais eu de gros bobos, juste l'envie de me torcher au Cognac le soir même. J'ai une bonne étoile.
-- IN RUST WE TRUST --
Répondre