Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un v56 dans son jus (non roulé depuis.......), Parti en révision mécanique complète et carrosserie a reprendre (rouille mais pas violent) car repeint en....voilet.....
Besoin d'avis : je remets après sablage etc en teinte d'origine ou je fais de l'artistique ?
J'ai sur le devant, a l'opposé du sigle vespa le "sigle" du vendeur initial (station bleue) riveté, je les ré-installe travaux finis ?
Merci d'avance pour vos avis éclairés, je suis pour l'instant très loin de ce monde, l'occasion a fait que mais je vais le prendre au jeu.....
Bonne journée
V56 EN RESTAURATION
Re: V56 EN RESTAURATION
salut, plus ton engin sera fidéle a sa configuration d'origine plus il sera credible et en plus il prendra une grosse plus value en cas de revente un jour donc garder tout les attributs d'époque par contre en cas de restau " bling bling" ton scoot va prendre une grosse décote, une restau " storico" comme on dit réclame beaucoup de travail car il faut fignoler le moindre détail.
Re: V56 EN RESTAURATION
Ok, car j'avais vu quelques scooter en deux couleurs et ça faisait sympa, je ferai en couleur d'origine.
Et le sigle vendeur ? Je laisse ou j'enlève ?
Et le sigle vendeur ? Je laisse ou j'enlève ?
Re: V56 EN RESTAURATION
salut, a laisser ça fait partie de son histoire.
Re: V56 EN RESTAURATION
Ok merci pour les conseils, je mets quelques photos des que j'y arrive !
Bonne soirée
Bonne soirée
Re: V56 EN RESTAURATION
Pour la couleur, à voir si toutefois tu peux enlever le violet pour ressortir la couleur d'origine. Des fois ca donne des bons résultats