Le premier Lambretta de mon père...

Avatar de l’utilisateur
Markus
...
...
Messages : 760
Inscription : 16 juil. 2011, 19:02
Localisation : pas loin des vignes

Le premier Lambretta de mon père...

Message par Markus »

Dans les rangements de photos de famille, celle représentant mon père avec son Lambretta LD, en 1956. Amoureux de celle qui deviendra ma mère ( au centre) il était venu de Paris jusqu’à Châtellaillon près de La Rochelle, la retrouver....il avait mis 9h30 pour l’aller comme le retour, quelques perles classiques mais c’est tout. Et sûrement un bon mal au cul et au dos....mais quand on aime...! Ensuite le LD a été remplacé par un LI 125, puis le TV 175 que j’ai maintenant....Et au total il avait comptabilisé 180 000 km durant sa vie professionnelle pour se rendre en scooter au travail dans Paris, avec ses différentes montures....Alors je sais d’où vient le virus pour moi...
Pièces jointes
B4A08811-FA55-4F7C-9909-C1AFF96E1CA6.jpeg
Avatar de l’utilisateur
SPOCK
Site Admin
Site Admin
Messages : 2046
Inscription : 27 août 2011, 23:54
Localisation : assez souvent sur un Scoot.

Re: Le premier Lambretta de mon père...

Message par SPOCK »

Une superbe manière de marquer la St Valentin !
Belle nostalgie... Et que tu possèdes aujourd'hui le TV de ton papa rend la situation encore plus exceptionnelle. Bravo Marc.
Chaque jour est une victoire.
Avatar de l’utilisateur
Markus
...
...
Messages : 760
Inscription : 16 juil. 2011, 19:02
Localisation : pas loin des vignes

Re: Le premier Lambretta de mon père...

Message par Markus »

Merci Spock, il faut que je cherche une autre photo de mon oncle qui lui avait un Vespa bien accessoirisé, un 52 ou 53, et il faisait ses études en Hollande, bien sûr avec sa Vespa...Mais lui a ensuite décroché du 2 roues pour prendre l’air avec des avions....tout en restant amateurs de voitures puisqu’il a encore 3 Hotchkiss Grégoire....Un truc de famille quoi
Répondre