BONNES FETES A TOUS

Avatar de l’utilisateur
TONTONSCOOT
Site Admin
Site Admin
Messages : 9917
Inscription : 02 mars 2006, 09:52
Localisation : Asnieres (92)

BONNES FETES A TOUS

Message par TONTONSCOOT »

2020 a été une année on peut le dire un poil à la con.... avec beaucoup de résilience et de frustrations.
On ne s'en souviendra pas comme un chouette millésime. Bref. Espérons de toutes nos forces que 2021 annonce une éclaircie dans le moral de chacun. Les virées TTS 2020 qui se sont vues annulées nous ont tous manquées. Heureusement le forum a su garder le lien entre nous tous, je vous remercie pour vos contributions toujours positives.

Prenons dates d'ores-et-déjà pour nos RV 2021, et remercions les tontons organisateurs :
SAMEDI 13 MARS : HIBERNATUS à ST CREPIN (60) Merci Pujol !
SAMEDI 22 MAI : LINODIARD à MARCOUSSIS (91) Merci Raid !
VEND, SAM, DIM 25,26,27 JUIN : BALADE D'ETE à CHAMBORD (41) Merci Jean-Paul et Thierry !
SAM 12 SEPTEMBRE : BALADE DE RENTREE à ST-MALO (35) Merci à Hervé et Stéphane !

... puis les RV mensuels au Trocadéro, les 1ers mercredis de chaque mois.

Tous les membres adhérents ont dû recevoir au courrier aujourd'hui (ou demain) le calendrier du Club, avec ces dates annoncées .
Si vous n'avez rien reçu, prévenez-moi !
Concernant les renouvellements d'adhésion (30e) et sachant que pour beaucoup vous faites cela lors de Moto Salon en Novembre, merci si vous le pouvez/voulez, d'y penser ! ;)
Vous participez ainsi à la vie de notre association. Merci pour votre fidélité.

Ceci étant dit, passez de bonnes fêtes avec vos proches, mollo sur la Dinde, et retrouvons nous avec le sourire et la bonne humeur pour 2021 !

TontonScoot
-- IN RUST WE TRUST --
Avatar de l’utilisateur
SPOCK
Site Admin
Site Admin
Messages : 2046
Inscription : 27 août 2011, 23:54
Localisation : assez souvent sur un Scoot.

Re: BONNES FETES A TOUS

Message par SPOCK »

Perso, je suis un enfant des 30 glorieuses. Mes parents ont connu la guerre WW2 puis l'euphorie de la reconstruction et de la croissance.
J'ai été enfant lors du premier choc pétrolier, ado lors des années Sida, jeune actif lors des attentats du 11 septembre, et aujourd'hui on ne rigole plus, l'avenir est incertain... On peut le dire, 2020 aura été une année pourrie et on s'en souviendra !
Et pourtant, et aussi, il faut avancer. Il y a eu mieux, et il y a toujours pire.
2021 mieux que 2020, on peut y croire, on peut espérer... Il faut le vouloir !
Dans tous les cas, je reste persuadé que ce n'est pas toujours devant qu'il faut regarder. Les rétro, c'est utile.
L'Histoire (la petite ou la grande) a du sens, plus que jamais en cette période.
Et à notre niveau, nous oeuvrons dans la restauration de ce patrimoine motorisé.
Ici, on aime les veilles mécaniques d'une belle époque. C'est ce qui nous rassemble. C'est tout aussi honorable et respectable que d'autres centres d'intérêts. Au moins, on ne reste pas les fesses posées dans le canapé, et nous avons plaisir à nous retrouver dans nos virées.

Voilà, à année atypique, retrospective et voeux atypiques.
Et oui, gardons le sourire, et retrouvons nous dès que possible en 2021.
Belle fin d'année, comme nous le pouvons, comme nous la voulons.
Plus que jamais... chaque jour est une victoire ! ;-)
Chaque jour est une victoire.
Avatar de l’utilisateur
pujol
...
...
Messages : 1352
Inscription : 03 mai 2008, 15:02

Re: BONNES FETES A TOUS

Message par pujol »

Tonton et Spock, félicitations pour ces messages pleins de réalisme et d'espoir :ouai!:

Belles fêtes de fin d'année à tous malgré les conditions si particulières et bonne année 2021, où nous souhaitons tous nous retrouver pour faire "un bout de chemin" ensemble.
Avatar de l’utilisateur
erreipnaej
...
...
Messages : 143
Inscription : 30 juil. 2018, 13:28
Localisation : Nord du Val d'Oise - Sud de l'Oise
Contact :

Re: BONNES FETES A TOUS

Message par erreipnaej »

Merci à nos boss du forum!
Calendrier bien reçu, ça fait super plaisir
Bonnes fêtes à tous en espérant que 2021 nous fasse vite oublier cette année pourrie.
Poirier Monoto XW5 1951, Bajaj Chetak classic Mai 1997
https://www.les-renault-d-avant-guerre.com/t12403-AEB2-Coach-934711-F18574.htm
Répondre