recherche vespa

pat1967
Messages : 2
Inscription : 10 sept. 2019, 21:18

recherche vespa

Message par pat1967 »

Tout d`abord bonjour à vous tous je suis nouveau sur le forum et je tiens à me présenter je m`appelle Patrice et j'ai la cinquantaine je suis depuis longtemps passionné de vespa ayant eu un modèle à l’époque je me suis retrouvé sans mon deux-roues et depuis quelques temps je suis à le recherche d'une vespa la nostalgie. J’aurais aimé vous poser une question je suis en train d’hésiter entre une vespa 125 super de 1966 et une sprint 125 de 1967 est ce que quelqu'un peut m'indiquer si il y a une grosse différence de performance entre c'est deux modèles en sachant que la super n'a que trois vitesse contrairement a la sprint qui elle en n'a quatre je tiens a vous préciser que mes balades ce ferra a deux merci d 'avance pour vos réponse et bonne journée a vous tous
bobo
...
...
Messages : 18
Inscription : 16 avr. 2013, 16:23

Re: recherche vespa

Message par bobo »

Nul doute !

Un Sprint 125 ou 150 et pas de Super !

Attention aux numéros de serie et carte grise et s'orienter vers un scooter avec soit un un historique de de restauration ou alors un scooter dans son etat d'origine.
Avatar de l’utilisateur
TONTONSCOOT
Site Admin
Site Admin
Messages : 9916
Inscription : 02 mars 2006, 09:52
Localisation : Asnieres (92)

Re: recherche vespa

Message par TONTONSCOOT »

Surtout je vois venir le truc d’un scoot importé d’Asie.
Oublie tout de suite, c’est vraiment de la daube. Plusieurs pros en proposent â grand renforts de superlatifs.
Balances nous des photos on te dira ce qu’on en pense.
-- IN RUST WE TRUST --
Avatar de l’utilisateur
e1000
Messages : 310
Inscription : 20 mai 2014, 14:51

Re: recherche vespa

Message par e1000 »

Ecoute Tontonscoot... et les autres!
Demande conseil, poste les photos du scooter qui t'intéresse et PITIE: attends leur réponse avant d'acheter!
Il y a plusieurs post sur le forum de gens qui sont venus demander conseil, qui se sont précipités pour acheter... puis qui ont pleuré!
mcdouve
...
...
Messages : 2095
Inscription : 29 mai 2012, 22:50
Localisation : 32800 eauze (gers)

Re: recherche vespa

Message par mcdouve »

salut, de toute façon comme trés et trop souvent le gars poste une demande et aprés il est aux abonnés absents, rarement un merci ou quelques infos sur l'évolution de la question, c'est l'évolution du monde moderne.
Répondre