ANTS et autres simplifications

Avatar de l’utilisateur
Pascal "1ère gâchet
...
...
Messages : 861
Inscription : 02 mars 2006, 14:08
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés (94)

ANTS et autres simplifications

Message par Pascal "1ère gâchet »

Suite à mon déménagement, je suis en cours de changement d’adresse sur mes cartes grises, c’est ubuesque avec l'ANTS.

Avec des plaques récentes dans le système actuel pas de problème, mais tout se complique avec des plaques de 2009 et avant.

ça commence avec France Connect, je ne suis pas reconnu avec les mêmes prénoms en me connectant avec les impôts ou avec Amelie.
Ensuite ça continue, pas une immatriculation qui passe de la même manière.

Et vous, vos expériences ?
"défourailler l' premier"
mcdouve
...
...
Messages : 2095
Inscription : 29 mai 2012, 22:50
Localisation : 32800 eauze (gers)

Re: ANTS et autres simplifications

Message par mcdouve »

oui effectivement toute cg qui n'a pas subi de transaction avant 2008 ou 2009 doit etre réactualisée avec attribution d'un numéro qui permettra le changement de propriétaire.
Avatar de l’utilisateur
Pascal "1ère gâchet
...
...
Messages : 861
Inscription : 02 mars 2006, 14:08
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés (94)

Re: ANTS et autres simplifications

Message par Pascal "1ère gâchet »

le problème n'est pas de changer de numéros, mais c'est comment faire sans rencontrer de problèmes.

en ce moment à 18h, voici le message '' Le service est momentanément indisponible, veuillez réessayer plus tard '' sûrement la chaleur :=):

J'ai une carte grise bloquée depuis le 3 juillet en raison d'une erreur sur l'adresse, c'est en cours d'analyse depuis 3 semaines mais aucune réponse.

Pour les joindre au téléphone, faire le 3400 puis tapez 1, puis 1, puis 6 en enfin 2.
Prévoir entre 10 et 15 minutes d'attente, sans grand espoir d'avoir une réponse satisfaisante !
"défourailler l' premier"
Avatar de l’utilisateur
pujol
...
...
Messages : 1352
Inscription : 03 mai 2008, 15:02

Re: ANTS et autres simplifications

Message par pujol »

Effectivement aujourd'hui = maintenance du site !
Après, pas de panique :diable: il suffit d'être patient :roll: Et bien mettre la pression ! :evil:
Pour une carte grise normale avec dernière immat en 1987 pour un scoot de 1955 :
- 1ère date de demande début janvier 2018
- X demandes sans résultat
- Mail de menace de plainte contre l'état début mai :temps:
=> Ma carte grise éditée le 10 mai (jour ferie !) :;): Et sans code de cession !!!
Avatar de l’utilisateur
bobby lapointe
...
...
Messages : 208
Inscription : 08 mars 2006, 10:10

Re: ANTS et autres simplifications

Message par bobby lapointe »

Moi la dernière carte grise que j'ai fais à mis 8 mois entre la FFVE et l'ANTS !!!!
Et j'ai d'autres dossiers en cours qui n'aboutissent pas...C'est l'horreur.... :(
L'ami Zantrop.....
Avatar de l’utilisateur
pujol
...
...
Messages : 1352
Inscription : 03 mai 2008, 15:02

Re: ANTS et autres simplifications

Message par pujol »

La FFVE est complètement débordée par les demandes.
J'ai acheté un scoot le 10 février, j'ai fait ma demande d'attestation dans la foulée... Je l'ai reçu aujourd'hui.
C'est long... Mais... Si la FFVE n'existait pas !!! ??? :='(:
Mais pour l'ANTS, c'est juste inadmissibles !!! C'est pas une association à but non lucratif !!!
Avatar de l’utilisateur
jean-do
Messages : 1775
Inscription : 25 juin 2007, 21:22
Localisation : le breuil (en bourgogne)
Contact :

Re: ANTS et autres simplifications

Message par jean-do »

la FFVE est pro , mais est débordée par l’afflux soudain (pollution dans paris , et contrôle tech 2018 ) des demandes ,ce qui les a mis " à la rue" par rapport aux délais d'avant
quant a l'ants , !à ..... eux ils ont mis un programme internet sans le faire valider par ceux qui savent ... du coup misére et blocage ! d'autant qu'on n'a plus aucun intermediaire " rapide" pour , dans mon cas , demander par email ( sur chaque dossier ) que l'inscription sous " Jean-Do" suspendait la demande faite sous " jean-dominique" ( prenom d'etat civil !!! )puisque c'etait different ! !
les dossiers d'avril sont arrivés en recommandé semaine derniere !
"patience et saindoux , et l'elephant enc... le pou !"
l'intéressant est derrière le tablier...
9ème BiSBi National Rally 23-25aout 2024 ,
Prés' assoc' Bubblecars &Scooters en Bourgogne
http://bubblecars.aero-jean-do.com & https://www.facebook.com/profile.php?id=100000207327426#!/profile.php?id=100000207327426
Répondre