help fin de restauration

sebrine
Messages : 2
Inscription : 15 janv. 2016, 16:52

help fin de restauration

Message par sebrine »

Bonjour a tous
Voila fini la restauration du LD 54.......enfin presque,
5émé bougie qui dégage............ :énervé: ca va finir mal très mal.
Voila le topo:
Remplacement bobine ht + câble etc...un allumage réglé au petit moignon, un résultat merveilleux, une étincelle de ouf ca éclair la nuit tellement c'est bon.
Du coup je cherche vers le carbu et la problème.
Le carbu choisi, un PHBG 21 AS avec gicleur de ralenti en 55 et gicleur principal en 75. (peux être important pour la technique et ceux qui voudrons se penché sur le Pbm, cylindre a 53.2)
Quant tout est propre ca démarre au quart de coup de pédale, après 5 min et que c'est bien noir a la bougie, c'est le bordel et après 15, 20 essais plus de bougie.
Beaucoup de mal a régler bastringue.
la bougie s'encrasse très vite ca fume comme une brigade de sapeur a 3% de mélange .
Bref c'est pas fini .
Il y a pas grand chose, certainement un réglage, un gicleur trop gros ou trop petit???? la je sèche comme un vieux hareng au soleil

Je connais les réponses du genre: Met un bon vieux zenith. Bla bla bla . C'est pas le genre de réponse que j’attends .
trop fastoche comme réponse on a bien poser un merdier sur Mars cette semaine alors remplacer un carbu sur un LD ca doit le faire.
Voili voilou, avis aux expertises en tous genre, même une connerie sera le bien venu.
Enfin si il pouvait ne pas y avoir que ca.......
Pièces jointes
20160408_182339.jpg
20160408_182311.jpg
mcdouve
...
...
Messages : 2096
Inscription : 29 mai 2012, 22:50
Localisation : 32800 eauze (gers)

Re: help fin de restauration

Message par mcdouve »

salut essaye sans le filtre peut etre aussi starter qui ne se ferme pas complétement baisser le pourcentage d'huile
Avatar de l’utilisateur
RAID
...
...
Messages : 2274
Inscription : 28 mars 2006, 11:50
Localisation : MARCOUSSIS

Re: help fin de restauration

Message par RAID »

Carbu trop gros....un 19 suffit largement.
SI T'AVANCES JE TE SUIS...
MAIS SI TU RECULES !!!
Avatar de l’utilisateur
Mr Antoine
...
...
Messages : 993
Inscription : 14 oct. 2009, 16:51

Re: help fin de restauration

Message par Mr Antoine »

Je suis d'accord avec Raid.
Même pour mon 150, j'ai pris un 19 avec un set de gicleurs.
Le 21 n'apporte rien en perf sur un LD, sinon des emmerdes à régler.

Du coup, si tu as un le set de gicleurs qui va bien, essaies avec des plus petits.
Et dans le doute, tu peux aussi appeler casa pour avoir leurs précos en taille de gicleurs.

Il est très beau ton LD, manque plus grand chose avant de le voir rouler ... :;):
Ton môôôsieur Antoine il commence à me les briser MENU !!!!!!!
Répondre