clavette volant coupée
Publié : 06 août 2020, 09:45
Bonjour,
Je possède un 150 VB1T que je viens de remettre en route...tout se passait à priori pas trop mal, ça ronronnait et puis hier lors de la remise en route, rien pas de démarrage, je vérifie la bougie, l'arrivée d'essence. Il ne pète pas. Ensuite je vérifie l'allumage et je vois qu'il n'y a plus d'étincelle donc je démonte et j'essaye de recaler l'allumage e je me rends compte que le volant magnétique n'est pas bien positionné et là grosse surprise !!!! La clavette est complètement coupée, arasée ce qui fait que le volant bouge et n'est plus fixe...c'est la deuxième fois que la clavette est flinguée...il doit y avoir un point dur quelque part...qu'est-ce que ça peut être ? avez-vous déjà eu ce problème ? Je sais pas trop ce qui coince.
Merci à vous pour vos retours. Bon été !!
Aurélien
Je possède un 150 VB1T que je viens de remettre en route...tout se passait à priori pas trop mal, ça ronronnait et puis hier lors de la remise en route, rien pas de démarrage, je vérifie la bougie, l'arrivée d'essence. Il ne pète pas. Ensuite je vérifie l'allumage et je vois qu'il n'y a plus d'étincelle donc je démonte et j'essaye de recaler l'allumage e je me rends compte que le volant magnétique n'est pas bien positionné et là grosse surprise !!!! La clavette est complètement coupée, arasée ce qui fait que le volant bouge et n'est plus fixe...c'est la deuxième fois que la clavette est flinguée...il doit y avoir un point dur quelque part...qu'est-ce que ça peut être ? avez-vous déjà eu ce problème ? Je sais pas trop ce qui coince.
Merci à vous pour vos retours. Bon été !!
Aurélien