fumée blanche acma 58

mendus
Messages : 17
Inscription : 22 avr. 2015, 13:34

fumée blanche acma 58

Message par mendus »

Bonsoir à tous
Ce soir en voulant faire un tour avec mon acma , gros souci : grosse fumée blanche au démarrage puis plus je roulais moins j'avais de puissance et toujours plus de fumée.
Le moteur bouffe l'huile de boite ? joint Spy ?

Qu'en pensez vous ?
Merci pour votre diagnostic
mcdouve
...
...
Messages : 2096
Inscription : 29 mai 2012, 22:50
Localisation : 32800 eauze (gers)

Re: fumée blanche acma 58

Message par mcdouve »

salut si le moteur n'a jamais été ouvert y'a de fortes probabilités.
mendus
Messages : 17
Inscription : 22 avr. 2015, 13:34

Re: fumée blanche acma 58

Message par mendus »

Bonjour mcdouve

non bien sur je ne l'ai jamais ouvert, ii avait été entièrement refait et je l'avais acheté car tu connaissais très bien la personne.

J'ai du faire 3500 km depuis, mais dès le début, j'avais des suintements au niveau de l'embase du cylindre, de l'embrayage, puis du kick et la 1ere vitesse ne passait pas à faible régime.Cet été il ne démarrait plus à chaud et aujourd'hui gros problème moteur.
je te caches pas que je suis très déçu par cet achat . A-t-il été réellement refait ?
Je vais avoir besoin de conseils, j'avais déjà essayé de refaire le moteur d'origine et le résultat n'était pas concluant d'où cet achat.
J'en ai 2 à refaire maintenant.
mcdouve
...
...
Messages : 2096
Inscription : 29 mai 2012, 22:50
Localisation : 32800 eauze (gers)

Re: fumée blanche acma 58

Message par mcdouve »

salut comme c'est moi qui me suis engagé tu me l'apportes et je te l'ouvre afin de changer si besoin ce qui doit etre changé tout ça évidemment sans contre partie financiére de ta part.
mendus
Messages : 17
Inscription : 22 avr. 2015, 13:34

Re: fumée blanche acma 58

Message par mendus »

Merci mc douve pour cette proposition qui est tout en ton honneur, mais il est hors de question que tu prennes toute les réparations à ta charge.
la suite en mp.
mcdouve
...
...
Messages : 2096
Inscription : 29 mai 2012, 22:50
Localisation : 32800 eauze (gers)

Re: fumée blanche acma 58

Message par mcdouve »

si c'est juste un joint spi qui a pété ont ouvre ont change et ont referme donc pour le prix c'est quelques euros donc pas de quoi fouetter un chat, connaissant bien le précédent intervenant je pense qu'en interne tout doit etre neuf meme si y'a un probléme.
mendus
Messages : 17
Inscription : 22 avr. 2015, 13:34

Re: fumée blanche acma 58

Message par mendus »

Ok dés que le moteur est tombé je te recontacte.
Merci
Répondre