Bonsoir à tous et meilleurs vœux pour 2020,
J'ai voulu changer le joint spy coté roue arrière suite à une légère fuite mais il se déchire et j'ai peur d'y laisser une partie qui deviendra inaccessible.
D'après certains posts, Il suffirait de le sortir avec un tournevis mais le mien se coupe:
[/img]
Avant d'aller plus loin, si vous pouvez me conseiller, faut-il enlever le circlips et desserrer l'écrou cannelé en dessous ?
Merci d'avance.
joint spy coté roue
Re: joint spy coté roue
Sort la totalité du spi, mettre en place le nouveau.
Par contre coté mâchoires de freins il manque quelque chose sur l'axe, genre un circlips.
Par contre coté mâchoires de freins il manque quelque chose sur l'axe, genre un circlips.
Re: joint spy coté roue
C'est justement le sortir le problème ! Il se déchire quand je le tire avec une pince et un tournevis.
Le circlips pour la mâchoire a été enlevé provisoirement.
Le circlips pour la mâchoire a été enlevé provisoirement.
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Re: joint spy coté roue
Il faut insister, il va finir par sortir avec un marteau et tourne vis pour l'achever de sortir
Re: joint spy coté roue
A y est je l'ai eu, en fait il faut y aller comme un bourrin en faisant levier sur la bague métallique avec un tournevis + marteau et petit à petit il est venu.
Pas l'habitude de bosser comme ça dans l’électronique
Merci pour vos conseils.
Pas l'habitude de bosser comme ça dans l’électronique
Merci pour vos conseils.
Re: joint spy coté roue
Pour remettre le spi neuf, au minimum une douille un poils en dessous du diamètre du spi.
Une descente vertical jusqu'au fond du logement.
Une descente vertical jusqu'au fond du logement.
Re: joint spy coté roue
Oui merci, c'est déjà fait avec une douille, je comprends pourquoi le spy est difficile à virer.