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 Sujet du message: restauration vespa px 125 e
MessagePosté: 12 Fév 2019, 22:54 
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Inscription: 12 Juil 2015, 20:20
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Bonjour a tous

en vue de restaurer mon px 125 , je cherche a savoir
si vous avez des bonnes adresses pour acheter des pièces

merci a vous

:;):


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MessagePosté: 12 Fév 2019, 23:52 
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perso
je prend tout chez vintage scooter
https://www.vintagescooter.com/website/ ... r-services


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MessagePosté: 13 Fév 2019, 19:08 
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merci Marti
je vais regarder leur site :;):


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MessagePosté: 15 Fév 2019, 20:14 
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je commence a faire un peu le tour du px
j ai une question sur le couvre phare
est il avec un trou sur le dessus pour le rétroviseur ou sur ce model les retros sont ils fixés sur la patte
elle même fixée sous le support guidon

il est de 1988

merci :;):


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MessagePosté: 16 Fév 2019, 13:18 
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Inscription: 21 Jan 2018, 13:11
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bonjour, je veux pas dire de bêtises,mais à partir de 1984, le PX c'était la série des Arcobaleno avec démarreur électrique( d'ou appellation PX E) et les rétros étaient en plastique noirs sur le couvre phare. attends d'avoir d'autres avis de férus sur ce forum :ouai!: Image

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L'expérience est comme une lanterne accrochée dans le dos,et qui n'éclaire que le chemin parcouru. (Confucius)


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MessagePosté: 16 Fév 2019, 14:09 
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Inscription: 12 Juil 2015, 20:20
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je vais patienter
mais merci ta réponse

:;):


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MessagePosté: 16 Fév 2019, 17:58 
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Inscription: 02 Mar 2006, 10:52
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Localisation: Asnieres (92)
De mémoire tous les retros px sont intégrés dans le suport plastique de tour de compteur.
D’autres, comme moi, ont préféré opter pour un capot de tour de compteur neuf, sans trous pour retros, et un retro fixé par une patte par le dessous de guidon....

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MessagePosté: 16 Fév 2019, 19:16 
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Inscription: 12 Juil 2015, 20:20
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ok je pense que je vais faire de même

ma partie du dessous au niveau fixation des pattes de rétro sont abîmées sa comme fort :='(:

je vais voir pour réparer ( j y crois pas trop) ou un d occas

merci


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MessagePosté: 16 Fév 2019, 19:18 
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Inscription: 02 Mar 2006, 00:27
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Localisation: Dans les vignes de l'appelation pessac-leognan ( bordeaux)
a priori non , le mien qui est de 1984 a la fixation avec une patte sous le cache compteur et pas de trous dans ce dernier

Image

tu le reconnais Bruno ??? :=): :;):

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MessagePosté: 16 Fév 2019, 19:26 
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Inscription: 12 Juil 2015, 20:20
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:;):
je vais commencer par tout démonter sabler et repeindre
je verrais ensuite pour la mécanique
a se sujet y a t il des choses a vérifier impérativement sur ce modèle

merci

le mien a son arrivée


Fichiers joints:
20190202_125331.jpg
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MessagePosté: 16 Fév 2019, 19:42 
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Inscription: 02 Mar 2006, 00:27
Messages: 487
Localisation: Dans les vignes de l'appelation pessac-leognan ( bordeaux)
et bien le sablagre te donnera deja une bonne idée de l'etat general ....

attention a la corrosion dans la zone de fixation superieure de l'amortisseur AR sur la coque !!!!

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MessagePosté: 16 Fév 2019, 19:46 
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Inscription: 12 Juil 2015, 20:20
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ok merci pour l info :;):

j attend le soleil pour attaquer le sablage
je vais donc commencer par le démontage


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MessagePosté: 16 Fév 2019, 21:40 
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Localisation: Gironde
acma33 a écrit:
a priori non , le mien qui est de 1984 a la fixation avec une patte sous le cache compteur et pas de trous dans ce dernier

Image

tu le reconnais Bruno ??? :=): :;):

Ben oui :='(: , je suis quand même content , tu l as bien restauré.Que de souvenirs pour moi avec ce px :;): je suis hyper heureux qu il roule toujours. :love: et qu'il te procure beaucoup de plaisirs, :moto:

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MessagePosté: 22 Fév 2019, 17:11 
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bonjour
j ai commencé le moteur est tombe
il ne reste plus grand chose dessus pour le sablage

question j ai remarqué que sur le moteur fixation avant les silentblocs sont fatigués
est ce compliquer a sortir et changer ?
faut il un outil spécifique ?
Merci


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20190222_161716.jpg [ 2.78 Mio | Vu 458 fois ]
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MessagePosté: 11 Mar 2019, 22:31 
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Bonjour
qui serais ou je peux me procurer la doc des pièces détachées de mon px de 88

merci


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MessagePosté: 12 Mar 2019, 09:46 
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Inscription: 02 Mar 2006, 10:52
Messages: 8960
Localisation: Asnieres (92)
C’est un peu chaud pour sortir tes silents bloc moteur.
Le mieux à faire est de te fabriquer un arrache avec une grosse tige filetée /boulons/rondelles.
Cela vient alors quasi tout seul.
Attention, pour tes nouveaux silents blocs, y’en a un pour la gauche et pour ma droite (densité du caoutchouc différente due au poids moteur)

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MessagePosté: 12 Mar 2019, 13:23 
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merci a toi je vais
me faire un montage pour l intervention
pour les sens je peux pas me tromper les diamètres sont différents
sur mon px :wink:


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MessagePosté: 13 Mar 2019, 23:20 
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Inscription: 29 Mar 2015, 16:25
Messages: 1
Localisation: Montesson 78
Pour les silent bloc, j'ai l'outil spécifique de chez Sip, si jamais tu galères et tu n'es pas trop loin.

Fichier(s) joint(s):
216eb8f5-af15-48bd-8b47-80b0a8ec8a0f.jpg
216eb8f5-af15-48bd-8b47-80b0a8ec8a0f.jpg [ 8.72 Kio | Vu 263 fois ]


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MessagePosté: 14 Mar 2019, 13:22 
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salut Enzo95
merci
vraiment sympa je vais essayer avec tige et rondelle je te redis

:;):


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