Bib's Day

Avatar de l’utilisateur
Tonicyclone
...
...
Messages : 631
Inscription : 15 juin 2006, 00:54
Localisation : Honfleur

Bib's Day

Message par Tonicyclone »

Alors bientôt les Cheveux comme la couleur de ton Anglaise :mrgreen: :wink: ....? Bon Anniv' camarade !
Je ne suis pas du matin...mais comme je ne suis pas non plus du reste de la journée ça se voit finalement assez peu....
Avatar de l’utilisateur
bibscoot
.
.
Messages : 204
Inscription : 07 sept. 2011, 20:05
Localisation : caen

Re: Bib's Day

Message par bibscoot »

Je ne te le fait pas dire, avec la rouille qui commence même à m’attaquer le châssis, les rotules qui grinces, les giboles qui se dégonflent..
dur dur :temps: :temps: :temps: :temps: :temps: :temps: :temps: :temps: :temps: :temps: :temps: :temps: :temps: :temps: :temps:
Merci comme même :;):
(les voitures et son chauffeur, ben c'est comme pour les dames, passé un certain ages, faut plus leurs dires)
Image
Avatar de l’utilisateur
bibscoot
.
.
Messages : 204
Inscription : 07 sept. 2011, 20:05
Localisation : caen

Re: Bib's Day

Message par bibscoot »

bibscoot a écrit :Je ne te le fait pas dire, avec la rouille qui commence même à m’attaquer le châssis, les rotules qui grinces, les giboles qui se dégonflent..
dur dur :temps: :temps: :temps: :temps: :temps: :temps: :temps: :temps: :temps: :temps: :temps: :temps: :temps: :temps: :temps:
Merci comme même :;):
(les voitures et son chauffeur, ben c'est comme pour les dames, passé un certain ages, faut plus leurs dires)
j'avais un doute

"merci quand même"

c'est mieux
Image
Avatar de l’utilisateur
Redg
Messages : 1081
Inscription : 14 sept. 2009, 21:48
Localisation : Du pays d'l'andouille.

Re: Bib's Day

Message par Redg »

Avec quelques jours de retard:
Very Happy Birthday Bib's :;):
Avatar de l’utilisateur
Simkaro
Messages : 165
Inscription : 06 oct. 2009, 14:21

Re: Bib's Day

Message par Simkaro »

bibscoot a écrit :
bibscoot a écrit :Je ne te le fait pas dire, avec la rouille qui commence même à m’attaquer le châssis, les rotules qui grinces, les giboles qui se dégonflent..
dur dur :temps: :temps: :temps: :temps: :temps: :temps: :temps: :temps: :temps: :temps: :temps: :temps: :temps: :temps: :temps:
Merci comme même :;):
(les voitures et son chauffeur, ben c'est comme pour les dames, passé un certain ages, faut plus leurs dires)
j'avais un doute

"merci quand même"

c'est mieux
Même ton latin, tu perd...
Bon anniversaire "Trésor"
Image
Répondre