remontage ACMA 1956 calvados

Avatar de l’utilisateur
boutch
Messages : 8
Inscription : 23 sept. 2010, 15:06
Localisation : Potigny, calvados, basse-normandie

remontage ACMA 1956 calvados

Message par boutch »

Bonjour à tout les tontons,

Ayant acquis en 07/2010 un ACMA V56 sorti de grange (famille) et ayant quasiment fini sa restau, je sollicite l'aide de "tontons" pour finir de remonter ce scoot (j'ai l'impression que ça va jamais se finir ce remontage, et j'ai eu des promesses pour m'aider à finir de le remonter mais bien sur pas tenu). Il me reste la fourche à remonter sur la coque, le moteur, le carbu, le guidon et brancher le câblage (freins, accélérateur, vitesses, embrayage, faisceau etc ...). J'vous demande de l'aide car j'suis pas vraiment mécano, et un peu "gauche" parfois, et je n'y arriverais pas tt seul ! Sachant aussi que je peux me déplacer ! Voila ma demande, j'espère que j'vais pouvoir trouver quelqu'un pas trop loin de chez moi et motivé pour cet ouvrage, bien à vous et passez un agréable reveillon ce soir, Bonne fin d'année aux Tontons Scooter.

:fête: :bierre:
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus ........ j'dynamite ........ j'disperse ......... j'ventile !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
TONTONSCOOT
Site Admin
Site Admin
Messages : 9922
Inscription : 02 mars 2006, 09:52
Localisation : Asnieres (92)

Re: remontage ACMA 1956 calvados

Message par TONTONSCOOT »

Hello et bienvenue sur le site TTS.
Certains tts habient effectivement dans le 14 ou 61...
J'espère que certains pourront t'aider !

Bon ben à part çà, bon reveillon !
-- IN RUST WE TRUST --
Avatar de l’utilisateur
boutch
Messages : 8
Inscription : 23 sept. 2010, 15:06
Localisation : Potigny, calvados, basse-normandie

Re: remontage ACMA 1956 calvados

Message par boutch »

Image
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus ........ j'dynamite ........ j'disperse ......... j'ventile !!!!!!
Répondre