Eurowinner

Avatar de l’utilisateur
TONTONSCOOT
Site Admin
Site Admin
Messages : 9916
Inscription : 02 mars 2006, 09:52
Localisation : Asnieres (92)

Eurowinner

Message par TONTONSCOOT »

http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html

"Un Normand vient de pulvériser les records de gains pour la France. Cet heureux gagnant que l’on nomme déjà le nouveau Crésus et qui a coché les 5 bons numéros avec les 2 étoiles, aura maintenant deux mois pour retirer son chèque auprès de la Française des Jeux.
Il devient avec ses 162 256 622 Euros l’une des 250 plus grandes fortunes de France. Ce matin le grand gagnant est seul parmi les 40 millions de joueurs qui ont participé hier soir à l'EuroMillion a détenir les bons numéros."


Si c'est un Tonton, je donne mon RIB en MP ! :mrgreen:
-- IN RUST WE TRUST --
Avatar de l’utilisateur
Lamberetta
...
...
Messages : 1605
Inscription : 06 mars 2006, 21:07
Localisation : Villers sur mer 14

Re: Eurowinner

Message par Lamberetta »

il a été gagné a Pont l'eveque!! :roll:
Avatar de l’utilisateur
TONTONSCOOT
Site Admin
Site Admin
Messages : 9916
Inscription : 02 mars 2006, 09:52
Localisation : Asnieres (92)

Re: Eurowinner

Message par TONTONSCOOT »

« Jamais nous n’avons annoncé que le gagnant du jackpot de 162 M€ avait validé son ticket ici, sourit Benoit Petit, le journaliste parisien dépêché sur place. Mais à aucun moment, nous n’avons dit que ce n'était pas là. À l’heure qu’il est, on ne sait toujours pas qui est l’heureux gagnant ni dans quel bureau il a fait son jeu. Nous venions de Paris avec l’intention de faire un sujet à Caen, mais vu l’heure à laquelle on est arrivé dans le Calvados, on a pris la première sortie sur l’autoroute et on s’est posé au premier point de ventes venu. »

Roberto Gnocchi, le patron de l’établissement, est le premier amusé de cette histoire : « On est la curiosité du jour, cela crée une petite euphorie à Pont-l’Evêque. Le problème, c’est que je suis obligé d’expliquer à mes clients que cette rumeur est fausse. »
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-- IN RUST WE TRUST --
Avatar de l’utilisateur
Lamberetta
...
...
Messages : 1605
Inscription : 06 mars 2006, 21:07
Localisation : Villers sur mer 14

Re: Eurowinner

Message par Lamberetta »

ah les cons! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lamberetta
...
...
Messages : 1605
Inscription : 06 mars 2006, 21:07
Localisation : Villers sur mer 14

Re: Eurowinner

Message par Lamberetta »

y s'en passe des choses dans le calvados :shock:
http://www.lepoint.fr/insolite/un-diama ... 156_48.php
nous sommes passé dans ce bled samedi 8)
Répondre