RENDEZ VOUS DE SEPTEMBRE DES TTS .SAMEDI 11

Avatar de l’utilisateur
Mr Antoine
...
...
Messages : 993
Inscription : 14 oct. 2009, 16:51

Re: RENDEZ VOUS DE SEPTEMBRE DES TTS .SAMEDI 11

Message par Mr Antoine »

Bonne balade à tous, faites bien gaffe, et si la maréchaussée est en vadrouille, essayez au moins de prendre des casques règlementaires :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
A+
Ton môôôsieur Antoine il commence à me les briser MENU !!!!!!!
kaskedor
Messages : 68
Inscription : 16 juin 2010, 14:48
Localisation : Bretteville l'Orgueilleuse 14

Re: RENDEZ VOUS DE SEPTEMBRE DES TTS .SAMEDI 11

Message par kaskedor »

OUINnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
z'ai pas réussi à me libérer
Vivement la quille dans 49 jours
Avatar de l’utilisateur
RAID
...
...
Messages : 2273
Inscription : 28 mars 2006, 11:50
Localisation : MARCOUSSIS

Re: RENDEZ VOUS DE SEPTEMBRE DES TTS .SAMEDI 11

Message par RAID »

A la vache quelle super journée...soleil,pleins de 2roues et 4roues des gens super cool, la bouffe extra (surtout le midi)... 8) 8) 8) 8) 8)

Enormes remerciements aux Normands (Thierry et Doudou ) et tout ceux qui ont participé a cette magnifique journée sans accroc...vraiment génial.

Et tout ceux qui disent qu'il ne fait beau en Normandie...ben, qu'ils fassent comme ce samedi qu'ils restent chez eux...!!!


....BRAVO ET MERCI... :D :D :D
Dernière modification par RAID le 12 sept. 2010, 16:06, modifié 1 fois.
SI T'AVANCES JE TE SUIS...
MAIS SI TU RECULES !!!
Avatar de l’utilisateur
Oncle Fernand
...
...
Messages : 2043
Inscription : 02 mars 2006, 08:53
Localisation : un peu plus à l'Ouest

Re: RENDEZ VOUS DE SEPTEMBRE DES TTS .SAMEDI 11

Message par Oncle Fernand »

ce fut vraiment un excellent WE où rien ne manquait à l'appel : magnifique éventail de scoots et d'autos américaines , soleil , belle brochette de Tontons accompagnés de leurs baronnes , balades sympas (sauf la traversée d'Honfleur où notre présence n'était a priori pas réellement prévu par les coureurs cyclistes ) et ambiance extra 8)

Bravo à tous les Tontons et un grand merci à Jean-paul , à son épouse ainsi qu'à Thierry pour leur proposition d'hébergement au sortir de la soirée passée au restaurant.
Mon amie se joint bien évidemment à ces remerciements !
Thank's également à Sylvain de m'avoir aidé à tendre ma capote récalcitrante ( non-non , pas ce que tu crois Raid... :mrgreen: :mrgreen: )
j'espère que nous aurons l'occasion de nous réunir très bientôt pour de belles balades en solo ou en famille.

d'autre part , la sortie des Tontons coïncidant avec le 36ème festival du film américain de Deauville , le hasard a mis sur notre route le producteur de Rocco - mais sans ses frères - exhibant un trophée particulièrement convoité du cinéma d'auteur :lol: :lol:

Image
Répondre