vous allez rire hi hi hi bande de moqueurs!

Avatar de l’utilisateur
Henri
.
.
Messages : 90
Inscription : 11 févr. 2013, 12:12
Localisation : Mitry Mory

vous allez rire hi hi hi bande de moqueurs!

Message par Henri »

hier samedi je me dis tiens Riton ( c'est moi ) t'irais pas faire un petit tour en Vespa?
pour roder tes jolis pneus neufs à flancs blancs et tes nouveaux rétros qui fut dit fut fait casque, gants, veste Ferrarri de pure frime , puisque je n'ai pu acheter la testarossa qu'en 1.18 ème ( la dégaine en rouge et noir ) vespa noir et casque noir a bande rouge :-)
je n'ai pas fait 1 km une clio qui me suit me fait des appels de pharse alors que je sent la danse de saint guy sous mon cul ?
- monsieur vous ête crevé dit la dame gentille !
- merci madame .
du coup je vous raconte pas le changement de roue ni le fait que j'ai pété un goujon de support de roue de secours de tablier en remontant ( c'est les nerfs docteuuuuuur)
je repars et décide d'aller au garage du club du Retro Mobil club de St Pathus (77) voir si un copain bricole .
c'est le cas je répare mon support de roue de secours ,j'aide un peu mon pote pour une histoire de démmareur de 2 pattes de 59 et 19 h je me décide à rentrer car les jeunes viennent diner avec les petits enfants...
hop hop quatrième troisième je passe par la foret de Monge en goelle c'est super c'est le printemps les bonnes senteurs de foret la vespa pue par derrière mais pas devant ....

d'un coup en sortant de foret beuuuuuuu beuuuuuuuuuuuuu NONNNNNNNNN!
si si ! je repart sur cent mètres beuuuu final ! extinction des feux! je lève la selle bah oui PX4life me l'avait dit la réserve ne marche pas et elle tête la vespa avec son joli moteur
( çà ma fait penser à l'hitoire du gus qui rencontre un pote
- tiens t'a changé de vespa ? ah et t'as changé de femme aussi
- oui dit l'autre y'en a une qui sucait trop et l'autre pas assez ..............................)
revenons a nos moutons je suis toujours en rade à la gare de st Mard ( 77 ) il est 20 heures ! je téléphone à ma femme qui me dit
-je suis en pleine cuisine attend Stéf (son fils) qui va t'apporter de l'essence.
-il arrive avec deux bouteilles de 2 litrons glou glou mélange fait nickel.
et çà redémmare sur 100mètres beuuuuuu beuuu après 3/4 d'heure passées vérifs bougies, poussette,il est neuf heures 20 çà marche pas je laisse la vespa devant le café de la gare enchainé au poteau on verra demain il fera jour.
ce matin on y retourne p...............ainnnnn ..de l'eau dans l'essence !!! on s'est fait suer 1 heure démontage nettoyage carbu, deux fois, bougie et tout et çà ne marche pas la vespa tourne 4 minutes et beuuuuuu de la flotte encore de la flotte dans la cuve p.........tain
du coup on y retourne à cinq heure avec la remorque.
j'en suis quitte a tout démonter mardi vider le réservoir changer le joint du carbu qui a laché si j'en trouve un chez LC motos 77 a Villeparisis ?
tout çà pour deux saloperies de bouteilles de deux litres qui ont servie à arroser les géraniums : les fines goutelletes restées sur l'intérieur des bouteilles suffisent à la longue a remplir la cuve de carbu de flotte !!!!!!!!!!
la loi de l'emmerdement maximum ! c'est çà !
HENRI (Paul Mercey dans les TTF). " Eh bien ma vieille, tu nous fais attendre, la route a pas été trop toc ?"
Ça fait plaisir de te revoir, le Mexicain commençait à avoir des impatiences...
Avatar de l’utilisateur
TONTONSCOOT
Site Admin
Site Admin
Messages : 9923
Inscription : 02 mars 2006, 09:52
Localisation : Asnieres (92)

Re: vous allez rire hi hi hi bande de moqueurs!

Message par TONTONSCOOT »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Les joies du scootèeeeres !
Bon courage pour la suite !
-- IN RUST WE TRUST --
Avatar de l’utilisateur
Henri
.
.
Messages : 90
Inscription : 11 févr. 2013, 12:12
Localisation : Mitry Mory

Re: vous allez rire hi hi hi bande de moqueurs!

Message par Henri »

...la suite pas dur enfin presque
à la place de faire un tour en Vespa on a promené la Vespa dans la remorque deux trois égratignures car même attaché et en roulant doucement elle a un peu bougé bref
nettoyage carbu filtre fond de cuve soufflette échange de bougie aspiration du reservoir replein avec du nectar a 2% et brrrrrrrr pout pout pout
par contre détection d'une étincelle pas trop trop belle va falloir zieuter le souci d'une arythmie cardiaque de la bête noire de 43 ans
hé PX4LIFE t'as pas une idée?

bon salut les zamis
HENRI (Paul Mercey dans les TTF). " Eh bien ma vieille, tu nous fais attendre, la route a pas été trop toc ?"
Ça fait plaisir de te revoir, le Mexicain commençait à avoir des impatiences...
Avatar de l’utilisateur
Chrisprolls
Messages : 636
Inscription : 31 mai 2010, 16:20
Localisation : 92

Re: vous allez rire hi hi hi bande de moqueurs!

Message par Chrisprolls »

Essaye une nouvelle bougie B7HS

A+
Youngtimers section


"On a deux vies, et la deuxième commence le jour où l'on se rend compte qu'on n'en a qu'une" (Confucius).
Répondre