Un combi split au fond du jardin

Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Messages : 417
Inscription : 18 avr. 2006, 09:48
Localisation : Afghanistan
Contact :

Un combi split au fond du jardin

Message par Zebulon »

Ce week-end le mari d'un ami me dis qu'il possède dans son jardin un combi de 1957... Je file le voir et voici ce que je découvre....
Dommage qu'il soit à même le sol, pas beau à voir au niveau plancher. Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, il me le file. Une resto, ça sent le projet qui va durer des années et coûter un bras, le démonter pour pièce c'est un peu dommage... bref peut être un échange contre un scoot, à voir. je vais retourner le voir la semaine prochaine.

A plus

Aurel

Image


Image

Image

Image[/quote]
Avatar de l’utilisateur
Oncle Fernand
...
...
Messages : 2044
Inscription : 02 mars 2006, 08:53
Localisation : un peu plus à l'Ouest

Re: Un combi split au fond du jardin

Message par Oncle Fernand »

Zebulon a écrit :Ce week-end le mari d'un ami me dis qu'il possède dans son jardin un combi de 1957
ne nous emballons pas, même si ce sujet est à la pointe de l'actualité, la loi du mariage pour tous n'est pas encore définitivement votée :lol: :lol:

pour en revenir au Combi, rien que l'enlèvement ne sera pas une mince affaire puisqu'il te faudra une grue ou une dépanneuse type fourrière pour pouvoir le sortir du bois dans lequel il est enfoui.
(entre parenthèses, c'est un sacré bout de jardin que ton ami possède, il fait combien d'hectares ? :mrgreen: :mrgreen:)

En revanche, un Combi même à restaurer entièrement, ça vaut encore un peu de sous surtout en configuration mini-bus mais il te faudra faire preuve de réalisme quant à son prix de vente...
Avatar de l’utilisateur
Mr Antoine
...
...
Messages : 993
Inscription : 14 oct. 2009, 16:51

Re: Un combi split au fond du jardin

Message par Mr Antoine »

Il y a une autre solution : Tu peux en faire le garage à scoot de jardin le plus hype de la terre !!
Tu stabilise le tout pour pas que ça continue de rouiller, une peintoche à l'arrache, et pour garrer un scoot c'est trop la classe !

Bon sinon, pour la pièce, ça lui donnera une seconde vie, même si c'est façon greffe d'organe.
Ton môôôsieur Antoine il commence à me les briser MENU !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Redg
Messages : 1081
Inscription : 14 sept. 2009, 21:48
Localisation : Du pays d'l'andouille.

Re: Un combi split au fond du jardin

Message par Redg »

C'est pas un fond de jardin, mais plutôt un fond de p'tit bois.
Vu le nombre d'années qu'il à dormi le cul par terre, tout le soubassement doit être rongé et tout l'intérieur pourri.
Il est toujours possible de restaurer un tel combi mais avec une charge de travail ainsi un prix de revient exorbitant et qui risquent au final de dépasser la valeur du véhicule une fois fini.

Pour te donner un peu de courage:
Avatar de l’utilisateur
Redg
Messages : 1081
Inscription : 14 sept. 2009, 21:48
Localisation : Du pays d'l'andouille.

Re: Un combi split au fond du jardin

Message par Redg »

Avatar de l’utilisateur
Prim'pal
Messages : 654
Inscription : 12 avr. 2010, 19:37
Localisation : Paris size

Re: Un combi split au fond du jardin

Message par Prim'pal »

Ca me fait penser, mais où est l'autre Combi d'Afghanistan?
"Avant l'arsouille, monter un bon gommard, vaut mieux que descendre un vieux pommard"
Avatar de l’utilisateur
Redg
Messages : 1081
Inscription : 14 sept. 2009, 21:48
Localisation : Du pays d'l'andouille.

Re: Un combi split au fond du jardin

Message par Redg »

bpi
...
...
Messages : 105
Inscription : 07 sept. 2011, 23:16

Re: Un combi split au fond du jardin

Message par bpi »

c'était un beau modele avec clignotants en obus
donc en gros il y a longerons, plancher moteur train avant et on parle pas de l'interieur.
ça peut etre un beau projet de resto dans le temps mais rien que pour le sortir de là, vive la galère
de toutes manieres quand tu vois le prix des bus à retaper maintenant :cry:
quand je pense que j'ai revendu mon modele 1962 pour 15000 f :roll: (c'etait en 1998)
Répondre