De bôôôô T-Shirts !!!

Avatar de l’utilisateur
Mr Antoine
...
...
Messages : 993
Inscription : 14 oct. 2009, 16:51

De bôôôô T-Shirts !!!

Message par Mr Antoine »

Salut les poulos.

Certains m'ayant déjà demandé d'où venaient mes T-Shirts rigolos, je vous redonne ici le site. ==> http://www.t-s.fr
Le fait est que jusqu'a jeudi, il y a un code promo qui est utilisable en guise de soldes, et pour lequel le site autorise la diffusion entre amis : "parapluie". Je viens de passer commande et ça marche très bien.

Les T-Shirts sont de bonne came et ne partent pas en quenouille au bout de deux lavage. Idem pour le flocage.

Leurs sources d'inspiration est basé sur la culture pop et va du cinéma français qu'on aime tant, en passant par star wars, les films d'enio moricone, les jeux de mots. Ils affectionnent particulièrement les graphismes qui se passent de commentaire (même si certains en ont).

Pour illustrer, voici quelqus visuels susceptibles de vous plaire, mais il y en a beaucoup d'autres.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Voilà ! Bonnes emplettes ...

(PS : j'ai pas d'actions dans le bouzin).
Ton môôôsieur Antoine il commence à me les briser MENU !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Max le Menteur
Messages : 55
Inscription : 06 avr. 2012, 18:49
Localisation : Paris 16

Re: De bôôôô T-Shirts !!!

Message par Max le Menteur »

Merci Seb,
J'ai profité du code promo pour passer commande. Reçu très rapidement. Ils sont très sérieux. Merci pour le tuyau.
L’homme de la pampa parfois rude reste toujours courtois…
Avatar de l’utilisateur
Mr Antoine
...
...
Messages : 993
Inscription : 14 oct. 2009, 16:51

Re: De bôôôô T-Shirts !!!

Message par Mr Antoine »

Déterrage de post pour vous communiquer quelques nouveautés sympatiques sur mon site de T-shirt préféré.

Bien entendu je n'ai toujours pas d'action dans le site, mais par contre j'aime toujours autant leurs "créations".
Pièces jointes
tts3.jpg
tts3.jpg (20.49 Kio) Consulté 1859 fois
tts2.jpg
tts2.jpg (36.21 Kio) Consulté 1859 fois
tts1.jpg
tts1.jpg (41.62 Kio) Consulté 1859 fois
Ton môôôsieur Antoine il commence à me les briser MENU !!!!!!!
Répondre